2ème Rencontre Vivre et Sourire à Saint-Pierre, Martinique

Et de deux ! Les Rencontres Vivre et Sourire prennent leur envol et on vous embarque. Samedi 12 novembre 2016, on vous propose de voyager à travers l’histoire de la Martinique avec un Petit Train sorti d’un autre temps, de déguster, de sourire, de rire, de partager.


D’abord, on vous emmène là où aucun livre d’histoire-géo ne saurait vous emmener : à bord du Petit Train de Saint-Pierre, 18 mètres de wagons qui traversent un musée à ciel ouvert. Quant au commandant de bord, n’allez surtout pas dire de lui que c’est un guide. Fernand Pain est un narrateur, et c’est un narrateur génial. Il vous fera remonter le temps comme personne d’autre que lui ne saurait le faire, avec des anecdotes croustillantes, de l’humour et un brin de provocation, après quoi la Ville d’Art et d’Histoire de la Martinique n’aura plus aucun secret pour vous.

Puis, viendra le moment où votre vision deviendra trouble, où votre ouïe ne décryptera plus les histoires drôles de votre voisin, où les objets environnants prendront des airs de colombo de poulet ou de steack haché, alors le moment de passer à table sera arrivé. Cela aussi on a prévu. On vous donne rendez-vous au coeur du marché de Saint-Pierre, au Restaurant Le Guérin, un lieu et une table typiques où la part belle est faite à la cuisine locale, pour un moment de partage simple, dans la bonne humeur. Il sera inutile de dissimuler vos assiettes sous la table, on vous pardonne d’avance vos joyeuses gourmandises.

Complétez votre formulaire de réservation ICI

Les Rencontres Vivre et Sourire : programme du samedi 12 novembre 2016

Complétez votre formulaire de réservation ICI

Pour être informé(e) des prochaines Rencontres Vivre et Sourire, abonnez-vous gratuitement à la lucki newsletter en cliquant ICI.

 Réservation et choix des menus obligatoires jusqu’au jeudi 10 novembre 2016 : 0696 31 02 02 – contact@bbos.fr – Paiement sur place – Attention, Le Petit Train part à l’heure, merci d’arriver au moins 15 min plus tôt. Lors de votre réservation, merci de préciser : le nombre d’adultes, le nombre d’enfants de 3 à 12 ans maximum, le choix de vos menus respectifs pour le déjeuner, votre adresse email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *