La couleur pour égayer votre vie

Selon Jean Guitton, Philosophe français du 20ème siècle, « la couleur est la gloire de la lumière ». Sans doute avait-il compris qu’avec la couleur, la vie est exaltation, la forme se fait vibrations, la lumière se mue en papillon.


Ricardo Ponce, Artiste Peintre Sculpteur et Céramiste Cubain, lui, l’a compris. Il invite en effet la couleur sans détour dans son œuvre fortement imprégnée de ses origines tropicales. Et ce n’est sans doute par hasard que Gilles et Anna, ses amis et propriétaires – avec Pierre – de l’Hôtel La Suite Villa, l’ont choisi pour réaliser la décoration intégrale de leur établissement de charme situé aux Trois-Ilets, en Martinique.

la couleur est la gloire de la lumière.

Et puisque ce qui se ressemble s’assemble, rappelons le défilé de mode de la boutique Cheerilane Mod’ et ses Créateurs, qui s’y tiendra le jeudi 20 novembre 2014, sur un thème qui, du coup, semble couler de source : « Multicolore Couture ».

Oser sortir du lot

Et si vous deveniez aussi dès aujourd’hui, des capteurs de couleurs ! Démasquez la couleur autour de vous ! Elle se niche partout, même là où vous ne l’attendez pas. Et laissez-vous imprégner. Une robe ou une chemise plus originale, un projet plus captivant, une réunion plus dynamique, un repas plus coloré… Bref, lâchez-vous, tout est permis. Ça tombe bien, vous n’avez qu’une vie !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *