Grippe, grippe, quand tu nous tiens…

On est bien loin de la Fable de Jean de La Fontaine, quand on est sous l’emprise du virus de la grippe ! Eh oui, quand celui-ci nous met le grappin dessus, on ne pense pas « adieu prudence ! », mais plutôt « à quand la délivrance ! »…


Vous vous sentez fiévreux, fiévreuse ? Même si le boulot, les tâches ménagères, le bricolage, les enfants et tout le reste vous mènent la vie dure, ce n’est tout de même pas normal que vous vous sentiez épuisé(e) de la sorte ! Et puis vos reins qui n’en finissent pas de vous lanciner ! Vos jambes qui vous lâchent ! Il ne resterait plus que vous soyez pris(e) de nausées !

 

 

Fièvre, fatigue et compagnie : des symptômes qui doivent vous alerter

Si vous êtes victimes de tous ces symptômes, navrée de vous l’annoncer, mais c’est que vous êtes probablement dans le collimateur du virus de la grippe ! Celui-ci, en plus de vous épuiser, s’attaque en effet à vos articulations. Les moins chanceux et chanceuses d’entre vous peuvent même se retrouver prostré(e)s. Inutile de vous dire l’impact sur votre état psychologique !

Mais heureusement, il existe des moyens naturels de se protéger et de lutter efficacement ! Voici quelques recettes anti-grippe qui ont fait leurs preuves ! Lire la suite…

Votre lucki coach

Isabelle Capron

 

MyLuckiCoach Isabelle Capron

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *