Journées portes ouvertes au Paradis

Article partenaire : Journées portes ouvertes au Paradis

On vous parle d’un paradis auquel vous accédez sans examen de présélection, sans jugement, sans obligation de repentance. Vous n’y croyez pas ? Et pourtant… Ce paradis existe bel et bien. S’il n’a pas l’allure d’un jardin d’Eden aux interminables allées verdoyantes, fleuries, odorantes, il a par contre tous les attributs d’un espace où il fait bon partager. Il a aussi un nom qui désormais sonnera à votre oreille comme une invitation à entrer dans un monde de créativité et d’authenticité : Le Paradis du Bakwa.

Celle qui officie dans ce paradis spécial s’appelle Sandra Chérubin-Jeannette, Créatrice d’objets haute couture à base de fibre de bakoua. Elle vous invite à ses Journée portes ouvertes qui ont lieu les samedi 29 et dimanche 30 avril 2017, de 10h à 17h, à la Zone d’Activité Commerciale de Trianon, au François, à l’immeuble Rénov’Tout (en face d’Arti), là même où se situe sa boutique-atelier.

En plus de contempler ses créations, vous allez pouvoir les toucher et même flirter avec le tressage du bakoua. Les autres commerçants quant à eux ont accepté volontiers de s’associer à cette action. Celle-ci sera l’opportunité de mettre en lumière l’activité économique de ce mini-centre où se nichent également des entreprises de prestations de services divers et variés, de confection de rideaux, de coussins, de sièges auto-moto-bateau. On ne vous parle même pas des gourmandises locales qui vous feront les yeux doux; de la musique bèlè qui vous arrachera les balancements de hanches; des moments de slam qui vous berceront de rimes; des défilés de mode qui vous plongeront in situ dans “ la bakwa attitude ”.

Notez donc : samedi 29 et dimanche 30 avril, 10h-17h, les Journées Portes Ouvertes du Paradis du Bakwa, ça s’passe à la ZAC de Trianon au François. Venez sans fard, le coeur ouvert à la découverte, il s’agit d’une première qui mérite d’être encouragée…

 

Le Paradis du Bakwa, Zone d’activité de Trianon, Immeuble Rénov’Tout, 97240 Le François, Martinique – 0696 172 923 – contact@paradis-bakwa.fr –  Facebook Paradis Bakwa – Confection sur mesure et sur RdV. Livraison possible à domicile (frais à votre charge), aux Antilles, en France hexagonale et partout ailleurs.

Shooting photos réalisé par Roger Gally Photos, Facebook Roger Gally,

au Restaurant Entre Nous, Bois neuf, Saint-Joseph – www.restaurant-entrenous.fr

 

Si vous avez aimé cet article et souhaitez en recevoir d’autres par email, abonnez gratuitement à la Lucki newsletter en cliquant ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *