Mon vide grenier Mode Bijoux Déco

Une mise en appétit…

Dans l’équation des dépenses de la rentrée, il y a des variables difficilement conciliables. Comment par exemple vous constituer une garde-robe chic, sexy, tendance ; faire baver les collègues de travail ou les copines de fac à chaque tenue dégainée ; provoquer une crise amoureuse de tachycardie chez votre prétendant favori ou l’élu de votre coeur ; et tout cela sans vous attirer les foudres de votre banquier ?! Si de plus, vous avez le grand bonheur d’être parent – à la rentrée, ce mot est lourd de sens, ou devrais-je dire… d’euros ! -, vous en conviendrez : il est préférable de ne même pas tenter de poser ladite équation, tant sa résolution relèverait de l’utopie.

Mais ça, c’était avant… le vide grenier de Barbara. Là-bas, à partir de 5 € – ce n’est pas une faute de frappe – , il y a des tenues pour le bureau, pour le bar du coin, pour le resto, pour la soirée entre amis… ; il y a aussi des tenues spéciales, voire très spéciales, pour des événements spéciaux, voire très spéciaux. Et puis il y a des bijoux et de la déco de luxe. D’ailleurs pour ceux-ci, vous savez quoi ? C’est comme aux enchères, ou presque : c’est vous qui fixez votre prix, et que le(la) meilleur(e) gagne. Rendez-vous samedi 17 et dimanche 18 août 2019, de 9h à 16h, à l’Espace Ô Paradise, au François, en Martinique. Préparez-vous à faire mouche !

Faire mouche, amour, passion, coeur qui bat la chamade
© tenor.com

L’entrée à mon vide grenier est libre. Ci-dessous, vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement. Ainsi, vous recevrez l’actualité du vide grenier et des prochains événements MyLuckiLife, en Martinique et ailleurs dans le monde.

Billetterie Weezevent

Comment accéder à l’Espace Ô Paradise

Plan d'accès à l'espace Ô Paradise, François, Martinique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *