La reine des vibrations à haute fréquence en Martinique

Elle vous fera vibrer

Je suis venue vous souhaiter personnellement mes bons voeux pour 2017. Je vous préviens, je ne suis pas seule. Anick Lapratte est avec moi. Dans son pays loin là-bas, elle est une référence en matière de développement personnel et spirituel. Dans son accent québécois, il y a ce quelque chose de joyeux et de contagieux qui vous met d’office de bonne humeur. Dans ses mots, il y a le fluide du bonheur. Dans ses livres à succès, il y a le secret des vibrations à haute fréquence, celles qui vous aideront à créer et à vivre la vie qui vous fera sourire. Dans cette vidéo, il y a l’essentiel de ce que vous devez savoir pour poser les bases de votre nouveau départ. Dans quelques semaines, il y a Anick en Martinique. Dans cet article, il y a le lien pour vous pré-inscrire et recevoir le programme de ses conférences, tables rondes et ateliers.

Voilà, c’est le cadeau que je vous fais pour 2017. Ne dites pas merci, mon geste est définitivement intéressé. Hey, what did you expect !

Inscrivez-vous dès maintenant

PS : D’ailleurs j’ai quelque chose à vous demander : aimez la vidéo, partagez-la, parlez-en autour de vous, invitez vos amis à s’abonner sur MyLuckiLife.com.

Pour recevoir d’autres événements inspirants pour créer et vivre la vie qui vous fera sourire, abonnez-vous gratuitement à la lucki newsletter, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *